Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 936

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2015

Ma nouvelle scraproom

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien :-)

Courage, le week-end arrive à grand pas ...

* * * *

Aujourd'hui, je vous montre (enfin) les photos de ma nouvelle scraproom que je partage avec mon fils, Lukas :-)

 

IMG_2171

 

IMG_2172

 

IMG_2173

 

IMG_2175

 

IMG_2176

IMG_2300

IMG_2302

IMG_2303

Entre les premières et dernières photos, vous pouvez voir que j'ai déjà changé la commode bleue de place :-)

Bien évidemment, j'ai encore pas mal de rangement à faire mais je suis déjà très contente du résultat

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Merci pour vos visites et commentaires, je ne m'en lasse pas :-)

Très belle journée

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle scrparoom tout est bien classé bravo !!!! je devrais en faire autant....<br /> <br /> et merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> bon w.end bises
D
le rêve lol
S
Bravo c'est super beau
M
C'est très bien organisé. Très bel espace pour scrapper des merveilles.<br /> <br /> Maintenant y a plus qu'à y mettre le bazar, mdr...<br /> <br /> Bisous
C
La Chance, une belle pièce rien que pour scrapper :-) <br /> <br /> Tu vas pouvoir laisser tout en chantier, ça c'est sympa

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité