Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2016

Joyeux Noël - Ma décoration de table pour l'occasion

Bonjour à tous,

Désolée de mon absence ces derniers temps mais le temps me manque ... Et j'avoue que je ne prends pas le temps de me poser et de venir poster :-/ .... Alors que j'ai plein de choses à vous montrer ....

* * * *

Tout d'abord, avec un (tout petit peu) de retard, je vous souhaite un très joyeux Noël

 

IMG_2424

 

J'espère que votre Noël fut à la hauteur de vos attentes :-)

Pour ma part, ce fut :

Un bon repas familial, entourés des gens que l'on aime et recevoir des cadeaux qui viennent du coeur :-)

* * * *

Cette année, je ne recevais pas le 25 décembre, c'était au tour de ma maman de nous recevoir :-)

Mais le 24 au soir, avec mon compagnon et mon fils, nous avions quand même voulu nous faire un bon petit repas ...

Une bonne plancha où chacun cuit sa viande comme il le désire :-)

* * * *

Pour la décoration de ma table, j'avais choisi une nappe rouge, avec des sets de table noir en forme de flocons (trouvés chez Zeeman), mes assiettes et couverts habituels, un verre de vin avec une goutte noire comme motif ...

Au niveau des serviettes, j'ai choisi comme couleur une serviette rouge que j'ai enroulé dans un porte-serviette noir (également trouvé chez Zeeman) et j'y ai inséré une petite rose blanche ....

L'autre serviette était de couleur or, ce qui donnait un peu de "pep's" à ma table ...

Comme nous n'étions que 3, et afin de combler les "vides" sur les deux côtés de la table, j'ai rajouté un peu de ma déco de noël :-)

Voici les photos :

DSC_0222

 

DSC_0229

DSC_0228

DSC_0223

DSC_0226

 Et dans toutes mes décos, il y a toujours une touche "shabby", ici des fausses roses blanches (trouvées chez Action) 

 

DSC_0230

 

 * * * *

Que pensez-vous de ma déco de table ?

Mes hommes ont adoré :-)

* * * *

 Et pour finir ce post, je vais vous montrer les photos de notre sapin de noël avec les cadeaux :-)

 

DSC_0240

 

Bonne journée,

A très vite (beaucoup de choses à vous montrer)

 * * * 

 Petite citation que j'ai trouvée sur le net

"L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de noël et 3 flocons de neige, toute la terre est changée"

 

 Milie23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Suis aussi une adepte du rouge donc je ne peux qu'aimer ta table lol
S
Magnifique, tu te doutes que tout ce rouge me plaît lol
D
très jolie déco......ensemble c'est le plus important, pas besoin d'être 40 ! Bises
M
Très joli 😊

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité