Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2014

Décoration de table sur le thème "New-York"

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre les photos de ma table de samedi soir, à l'occasion des 10 ans de mon fils

Pour lui faire plaisir, le thème de ma table était "New-York" mais avec les couleurs du drapeau américain :-)

Ce post va être un peu long, j'ai beaucoup de choses à vous dire lol

Vous êtes prêts pour la visite ? ...

Tout d'abord, voici des vues générales de ma table

 

 

DSC_0333

 

DSC_0323

 

DSC_0317

Comme je vous en avais déjà parlé dans mon précédent post, voici mes lettres en bois peintes sur ma table :-)

 

DSC_0321

 

DSC_0322

Pour chaque personne (nous étions 10), j'avais dressé :

-un set de table (acheté sur le net)

-une assiette blanche ovale

-une serviette en papier avec des étoiles rappelant le drapeau américain

-une assiette plus petite pour l'entrée

-une serviette en papier style 'Dollars" avec le set de couverts

 

DSC_0327

 

-des verres à vin bien évidemment

-un petit tag en bois peint et décoré avec le prénom

-Et une serviette avec le drapeau américain

 

DSC_0324

 

DSC_0325

10 personnes donc, 10 marque-places différents ... Je vous les montrerai cette semaine dans un autre post :-)

* * * *

Pour parfaire ma table, j'avais trouvé chez Ikea 3 bougies blanches en formes d'étoiles avec leur support rouges

Sur le net, j'avais acheté de petits confettis avec le drapeau américain

et j'avais trouvé chez Wibra de petits mots "Happy birthday" dans les tons que j'avais besoin

DSC_0326

DSC_0328

DSC_0332

DSC_0329

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé du masking tape sur de petites bougies blanche pour leur rendre un plus bel effet :-)

Tout simple mais j'adore :-)

* * * *

Pour l'apéro, c'est mon fils qui a peint de toutes petites figurines pour les déposer sur la table du salon et on y a déposé de petits drapeaux américains sur la nourriture :-)

 

DSC_0344

 

DSC_0346

 

DSC_0347

Voilà, la visite est finie ... j'espère que vous avez apprécié :-)

Nous avons passé une superbe soirée, mon fils a adoré et c'est tout ce qui m'importe

* * * *

Que pensez-vous de la déco de ma table ?

N'hésitez pas à me le dire via vos commentaires :-)

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
une magnifique table comme toujour avec des idees merveilleuse felicitations ma petite puce
A
Et bien dis donc tu as mis le paquet, bravo pour ta tables bisous
L
Merci maman pour ta table et le repas, je t'aime bisous
M
Superbe table avec tous les détails au top et en plus super soirée avec un<br /> <br /> Chouchou très content sans oublier la qualité des mets servis à l'image du thème. Encore bravo !
D
quel travail dis donc !!!!mais elle est superbe ta table...Les invités ont du apprécier !!!!! Content le fiston ? Bisous

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité