Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2014

Décoration extérieure - automne / halloween 2014

Bonjour tout le monde,

comment allez-vous en ce 1er novembre ensoleillé ?

Aujourd'hui, je vous montre ma décoration extérieure automne/halloween ...

DSC_0304

Ici, vous pouvez apercevoir mes petites décos ainsi que les colocinthes que j'ai achetées lors d'une fête du potiron pas très loin de chez moi

DSC_0301

DSC_0303

DSC_0312

Tous les ans, nous mettons de petites pomponnettes devant notre maison, je trouve que le résultat rend du plus bel effet :-)

 

DSC_0310

DSC_0313

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées :-)

J'espère que mon petit monde va vous plaire

* * * *

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta décoration d'extérieur. J'apprécie énormément les coloquintes et ils y en a de superbes. Il n'a a pas de fêtes au potiron par ici. Dans le Berry, oui. J'aimer y aller. Et les pomponnettes, nous aimons aussi en avoir sur notre terrasse. Il y en a de belles couleurs. Passe une bonne journée Milie. ici temps frisquette et gris. Bisous
O
C'est super joli, j'adore l'ambiance de ta déco!
D
sympa ton tit coin déco....halloween ! Tu as dû avoir la visite de plein de gamins non ? bizz
S
Très joli, une déco comme j'aime de bon goût et pas trop chargée

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité