Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2014

Déco de table Saint-Valentin 2014

Voici les photos de ma table de la Saint-Valentin de cette année ...

Pour une fois, je n'avais pas envie de faire dans les tons rouges ....

J'ai donc choisi les tons gris /mauves :

-Nappe grise foncée

-Sets de table mauve foncé

-Assiette grise

 

P1150367

 

P1150368

Pour les décos, j'avais peint un coeur dans les tons mauves, j'ai collé un tout petit coeur en bois en fuschia et j'ai collé des stickers "coeurs" et les lettres du mot "love" ... ce coeur a servi de "porte-verre" :-)

 

P1150361

Pour les serviettes, je les avais achetées à Ikea (le magasin de rêve lol), j'avais acheté des bordeaux et des grises claires ... j'ai pris une feuille de chaque que j'ai réuni ensemble et j'y ai fait comme un accordéon et j'ai assemblé un rond de serviette en bois que j'ai peint en gris foncé

 

P1150362

Comme marque-nom, j'ai peint deux coeurs, un en mauve clair et l'autre en fuschia, j'ai peint de petits coeurs en bois de différentes tailles ainsi que l'initial de nos prénoms (en bois), j'ai collé le tout et je trouve le résultat tout mignon :-)

P1150327

P1150333

Petit repas en amoureux comme on aime :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belle décoration! Félicitation , et de plus ce n'est pas toujours le rouge qui symbolise l'amour mais ces couleurs sont vraiment originale.

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité