Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2015

Des petites xxxxx : Cadeau pour mon neveu

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre les photos de la petite broderie que j'ai faite pour mon adorable neveu, Romain

Il s'agit de la première lettre de son prénom avec un dessin de winnie l'ourson :-)

C'est un kit que j'avais acheté chez Veritas, de la marque Vervaco

Très facile à broder, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :-)

Voici le résultat final :

DSC_0652

DSC_0651

DSC_0647

J'en ai profité de notre petit séjour à Nantes pour lui offrir :-)

J'espère que plus tard (il ne va avoir que 9 mois) il aimera ce petit cadeau ...

* * * *

J'ai également réencadré une ancienne broderie que j'avais réalisée pour mon fils et dont j'avais cassé le cadre malencontreusement, en nettoyant ....

Avant, elle était dans un cadre noir et maintenant, dans un cadre beige clair et je trouve qu'elle donne mieux non ?

DSC_0331

DSC_0331

Je vous souhaite une bonne journée

* * * *

Merci pour vos gentils commentaires :-)

Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi les broderies winny l'ourson , je trouve que disnez fait des superbes choses dans ce domaine pour les petits bouts.

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité