Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2016

Tag et petite carte pour un anniversaire

Rebonsoir la blogosphère, 

Comme promis, ce soir, je vais vous montrer les photos d'un tag et de sa petite carte que j'ai confectionnés pour l'anniversaire d'une collègue :-)

Comme je sais qu'elle aime les couleurs vives, je suis partie dans les tons rose et vert ...

Pour commencer, voici les photos du tag :

 

IMG_0546

 

 

 

 

Ensuite la petite carte qui accompagnait le tag :

 

IMG_0542

 

IMG_0544

Et pour finir, le résultat final :

 

IMG_0548

 

Je suis assez contente du résultat :-) Et vous ?

* * * *

Demain, je vous montrerai les photos d'un tag que j'ai créé pour une autre de mes collègues :-)

Bonne soirée, 

Milie23

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Héhé, c'est pour moi :-) Oui je suis très contente ça me fait plaisir
D
superbe.....Coordonnées ! bravooooooooooooo
S
Retour en force. C est très joli et je suis certaine que cha a aimé. .

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité