Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2015

Décoration Saint-Valentin

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je vais vous montrer les photos de ma décoration de table de Saint-Valentin

Cette année encore, avec l'aide de mon adorable fils, nous avions préparé un bon petit repas :-)

Je vous préviens tout de suite, mon post risque d'être long ... :-)

Voici une photo d'ensemble de notre table :

DSC_0345

J'avais choisi ma nappe unie fuschia, des sets de table blancs, mon service de table noire, mes verres avec le pied noir,

une serviette en papier avec un dessin de roses et (fausses) pétales de fleurs rouges

DSC_0336

 

Ci-dessus, une vue plus "rapprochée"

DSC_0337

DSC_0362

Ci-dessus, une de mes créas : j'ai perforé des petits coeurs dans du papier rose et je les ai assemblés ensemble pour "former" un grand coeur, j'ai ajouté des petits autocollants "coeurs" et une petite enveloppe fabriquée par mes soins (je vous mettrai bientôt le petit tuto pour vous montrer comment fabriquer ces mignonnes petites enveloppes qui peuvent contenir un message)

DSC_0338

DSC_0363

-cette réalisation, le coeur en rouge, est une création de mon fils, il a peint le coeur en rouge, y a collé un petit coeur, peint en rouge également, et il  a rajouté du masking tape "Je t'aime" tout autour (de la marque Artemio mais il se décolle, je ne vous le conseille pas)

Je sais que je ne suis objective mais j'adore les idées créatives de mon fils, il a plein de bonnes idées :-)

Et vous, vous en pensez quoi ?

DSC_0343

DSC_0344

Sur celle-ci, j'ai peint un coeur en gris, perforé des petites coeurs que j'ai "collés" ensemble pour former un demi coeur

Tout simple mais j'adore :-)

* * * *

Pour continuer, voici d'autres photos de notre table :

DSC_0342

DSC_0348

DSC_0347

Pour compléter ma table, j'avais mis mes petits coeurs en pierre ainsi que d'autres bougies en forme de coeurs

DSC_0364

DSC_0341

Sur les bougies coeurs, mon fils a eu la fabuleuse idée de piquer un cure-dent avec un marque-place en forme de coeur

Génial non ?

* * * *

Et pour finir mon post, voici  de petits tags :

Les miens sont peints en fuschia, j'y ai collé, avec de la mousse 3D, un coeur en papier perforé et mis du ruban portant l'inscription "Je t'aime"

J'ai glissé ces petits tags dans les verres

DSC_0366

DSC_0340

Et voici celui que mon fils a réalisé : un tag peint en rouge, avec du ruban portant l'inscription "Amour - Passion", il a collé  un cupidon de la marque Toga (dies cut) avec de la mousse 3D et a collé toujours le même masking tape en bas du tag "Je t'aime"

Le résultat est super, j'adore

DSC_0367

Voilà, il ne me restera plus qu' à vous montrer nos cartes mais cela fera l'objet d'un autre post, plus tard dans la semaine ...

...  J'espère ne pas avoir été trop long et que vous avez apprécié notre déco :-)

N"hésitez pas à me laisser un petit com pour dire ce que vous en pensez :-)

* * * *

Merci pour vos gentils commentaires, cela me touche beaucoup

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
D
bravo....de quoi passer une jolie soirée...<br /> <br /> Bisous
M
Très joli surtout ceux de Lulas
S
Te revoilà bien en forme. C'était très joli. Euh Pâques c'est la semaine prochaine MDR Juste au cas où hihi

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité