Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2015

Une carte pour la fête des pères

Bonjour,

comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ensoleillé ?

* * * *

Hier, c'était la fête des pères en Belgique.

L'occasion pour moi de vous montrer la carte que j'avais confectionné pour mon homme.

J'avais choisi les tons bleus (sa couleur préférée)

5

6-

7-

Pour le devant de ma carte :

-du papier bleu,

-une demi feuille luisante dans les tons bleus assez foncés, collée sur la carte,

- un peu de masking tape bleu avec des étoiles blanches

-de l'encre "Versacolor bleu" avec un tampon "artemio" écrit "Une journée très spéciale"

* * * *

2-

3-

4

12-

13-

A l'intérieur :

-j'ai joué avec mes perfos en y collant des formes de feuilles luisantes,

-et j'ai ensuite joué avec mes tampons en alternant les encres noirs et bleus de chez Versacolor

J'ai voulu y ajouter une petite fantaisie avec mon attache parisienne bleue

* * * *

1

Et pour finir, le dos de ma carte :

Pas de fantaisie, juste un petit tampon (Artemio) représentant un trèfle à 4 feuilles portant l'inscription : "Fait avec amour"

* * * *

Je débute en matière de carterie mais le résultat de celle-ci me plaît beaucoup

Et le principal, c'est que mon homme a été ravi.

Je n'ai pas pensé mais je vous montrerai les photos du cadeau d'école de mon fils pour son papa, dans un prochain post :-)

Et vous, vous en pensez quoi du résultat ?

* * * *

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que mon petit monde te plaira :-)

Merci pour vos commentaires dont je ne me lasse pas de lire

Bonne journée,

A très vite ... beaucoup de choses à vous montrer :-)

Publicité
Commentaires
D
bravo.....elle est réussie<br /> <br /> Vous êtes en avance d'une semaine sur nous....Bonne soirée

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité