Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2015

Cadeau pour ma "5000ème visiteuse" et une boîte style Shabby chic

Bonjour la blogosphère,

Hier matin, j'ai enfin donné le cadeau confectionné par mes soins à ma "5000ème visiteuse" ... ma collègue et amie Melissa :-)

Déjà un petit moment que je devais lui donner mais je l'oubliais à chaque fois chez moi ...

Voici les photos de la boîte peinte en rouge et or (les couleurs qu'elle adore) :

IMG_2391

IMG_2392

IMG_2393

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2396

Je l'ai décorée assez "blig bling" en n'hésitant pas sur les stickers "or" car je sais qu'elle adore :-)

J'espère que mon cadeau lui aura fait plaisir :-)

* * * *

 

Voici maintenant les photos de la dernière boîte dans le style "shabby" que je viens de me confectionner :-)

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2402

Je l'adore ma nouvelle boîte, elle a déjà trouvé sa place dans ma scraproom :-)

* * * *

Merci pour vos visites qui sont de plus en plus nombreuses

Bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Jolie, bien réalisée
C
Très jolies!
M
Très jolies boites et très beau cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
D
Elles sont très réussies tes deux boites !
S
Il m a fait super plaisir. Merciiiii

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité