Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2014

Scrapbooking

Voici différentes pages de scrap réalisées sur plusieurs thèmes :

La première réalisée sur le thème de la plage (page réalisée lors d'un atelier scrap AZZA il y a plusieurs années)

00001

photo 1

J'avais détouré son seau bleu et découper l'étoile dans une des photos et j'y avais mis de la mousse 3d pour la faire resortir ...

J'avais utilisé de la craie autour des photos découpées avec un gabarit AZZA ....

Pour moi, c'est une de mes plus belles pages :-)

****

La deuxième était sur le thème paysage : Il s'agit de 4 photos de différentes vues de la ville d'Honfleur ... Page réalisée lors d'un atelier scrap AZZA avec le gabarit grand cercle ...

photo 201252

* * * *

Et la dernière pour aujourd'hui,  une page "nature" :

photo 3

Après avoir collé les photos coupées dans le gabarit, j'ai ajouté quelques formes "demi-cercles" rouges et j'ai découpé dans le reste des photos avec la perfo "feuille" pour les coller sur quelques formes, ce qui, pour moi, les fait resortir :-)

Publicité
Commentaires

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité