Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2016

Petite carte pour mon fils

Bonsoir tout le monde, 

Merci pour vos visites qui sont de plus en plus nombreuses :-)

* * * *

Ce soir, je vais vous montrer les photos de la petite carte que j'ai réalisée

à l'occasion de la fête de mon fils (Saint-Lukas, le 18 octobre).

Pour le thème, j'ai choisi des couleurs actuelles, à savoir l'orange et le marron

IMG_0794

IMG_0797

IMG_0795

IMG_0799

J'ai ensuite replié les 4 côtés de mon carré et j'ai attaché le tout avec de la ficelle twin ....

Je me suis ensuite amusée avec les tampons de chez Action et les dies cut de chez Toga

J'ai été assez satisfaite du résultat :-)

Et vous, vous en pensez quoi ?

* * * *

Mon fils a été ravi de la carte et c'est cela le plus important ...

Bonne soirée

Milie23

Publicité
Commentaires
L
Très jolies couleurs et oui, les papiers d'action sont superbes. Maintenant 2 magasins à côté de Caen. Chouette !!! pas faciles les cartes masculines. Bonne journée avec des bisous de Lynette
D
moi j'aime beaucoup....les couleurs, la forme de la carte....Bravo
S
J adore les couleurs

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité