Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2017

Art-thérapie : Un peu de coloriage ...

Bonjour, 

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?

* * * *

Il y a déjà bien longtemps que je ne vous ai plus montré mes coloriages d'art-thérapie ...

J'en ai justement fait un peu hier et j'en ai profité pour faire en photos mes derniers coloriages :-)

 

IMG_3455[1]

 

IMG_3456[1]

 

IMG_3457[1]

 

IMG_3459[1]

 

IMG_3461[1]

 

 

IMG_3460[1]

 

Comme c'est relaxant de s'adonner à ce genre de loisirs, prendre ses feutres (car je n'aime pas colorier avec des crayons) et ne penser qu'à embellir le dessin proposé :-)

* * * *

Je voulais aussi vous montrer les photos de ma table d'hier midi ...

Rien de grandiose, juste une petite table du dimanche :-)

Mais je la trouvais très belle et je voulais la partager avec vous :-)

 

IMG_3443[1]

 

IMG_3444[1]

 

IMG_3446[1]

 

IMG_3450[1]

 

IMG_3448[1]

 

Et comme vous pouvez le constater, il y a toujours une petite touche de shabby :-)

Qu'en pensez-vous ?

A très vite, 

Milie23

 

Publicité
Commentaires
L
Le coloriage, ça me stresse, je n'arrive pas à me détendre <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta table par contre, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lilou
C
Jamais essayé l'art thérapie, pourtant j'en aurais bien besoin<br /> <br /> J'adore la déco de ta table<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Caro
D
Elle est bien jolie ta table ! raffinée !<br /> <br /> Le coloriage ça fait du bien....ça vide la tête !
M
Jolie table. Nouvelles assiettes ?<br /> <br /> Les dessins = trop coloré à mon goût<br /> <br /> 💕
C
Noir & rose j'aime beaucoup l'idée pour décorer une table :)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité