Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2015

Carte pour un anniversaire et une carte pour offrir

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour avec, au programme du jour, deux créations de cartes :-)

La première est celle que j'ai offerte à ma belle Marylili pour son anniversaire

Je l'ai voulue assez simple mais dans le style Shabby :

IMG_2324

IMG_2325

IMG_2326

Pour la deuxième, il s'agissait d'une carte accompagnant un colis

IMG_2314

IMG_2316

IMG_2317

IMG_2318

IMG_2320

Vous les trouvez comment ?

Elles vous plaisent ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai été très touchée.<br /> <br /> Bisous ma belle
D
elles sont très jolies !
M
Elles sont jolies
S
J adore c est de plus en plus joli à chaque post
M
Tes cartes sont superbes.

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité