Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2014

Déco de table

Je prends toujours soin de dresser une belle table pour le souper, chaque soir de la semaine. J'essaie le plus possible de coordonner le set de table avec la couleur de l'assiette et, surtout, avec les serviettes choisies (je suis une véritable accro aux serviettes en papier, j'en ai des tonnes en réserve chez moi, à chaque fois que j'en vois des belles dans un magasin, je ne résiste pas à les acheter lol) ...

Bien évidemment, la semaine, on n'a pas autant de temps que le week-end pour s'atteler à dresser une belle table ...

Néanmoins, un jour de la semaine passée, avec mes deux hommes, on avait un petit truc à fêter, j'ai donc pris un peu de temps pour dresser notre table ...

Voici les photos :

 

P1150250

 

P1150252

 

P1150253

 

P1150251

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu fais toujours de très belle table :-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité