Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2014

Art thérapie

Bonsoir la blogosphère,

comment allez-vous  ?

* * * *

Ce soir, je vais vous montrer des photos de deux coloriages que j'ai finis, issus de mon livre sur l'art thérapie ...

Depuis la fin de vacances, je n'en avais pas ressenti le besoin d'en faire ...

photo 1(2)

photo 2(3)

J'aime assez le résultat :-)

* * *

Sinon, j'ai aussi brodé un tout petit mais alors tout petit kit ...

photo 3(5)

Un tout petit phare mais il me plaît :-)

Le plus dur va être de trouver un cadre :-)

* * * *

C'est tout pour l'instant :-) ... je suis occupée avec les préparatifs des 10 ans de mon fils dans 15 jours ...

* * * *

Bienvenue aux nouveaux abonnés ....  J'espère que vous aimerez mon univers

* * * *

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Je viens de revisiter le site. C'est toujours très bien. Je suis impatiente de voir les photos des 10 ans de ton fils. Sûrement un thème choisi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Question : quels crayons utilises-tu pour ton art thérapie ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> M
S
J'aime assez le choix des couleurs. Je me demande la signification du choix , je suis certaine qu'on peut trouver sur notre ami GOOGLE la réponse. Car qui dit Art thérapie qui dit analyse de l'humeur ...hum hum je vais y jeter un oeil mdr
L
'est quoi, l'art thérapie ???? Je ne connais pas du tout. Pour ton cadre, il te faudrait un petit cadre carré ??? Ou tu fais un passe partout sur un cadre plus grand, et la broderie sera mise bien mise en valeur avec une des couleurs rappelant la broderie. Bisous et à bientôt Milie

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité