Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2017

Scrapbooking : Page automnale

Bonjour, 

J'avoue que je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse :-/

Mais ce n'est pas évident pour moi en ce moment de venir sur la blogosphère tellement je suis occupée ...

* * * *

Aujourd'hui, je vais vous montrer les photos d'une page de scrapbooking de style européen que j'avais faite il y a déjà un moment, sur le thème de l'automne ....

IMG_5109[1]

IMG_5110[1]

IMG_5111[1]

IMG_5112[1]

IMG_5113[1]

IMG_5114[1]

Une page toute simple mais que j'aime beaucoup :-)

Et vous, vous en pensez quoi ?

* * * *

Bonne journée à vous, en espérant qu'elle soit ensoleillée :-)

A très vite, 

Milie23

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie cette page,des tons que j'affectionnent, des photos superbes, bravooooo<br /> <br /> Je m'abonne a ton pinterest au Passage.<br /> <br /> Bizoussssss
C
Tout mimi cette page
M
Ta page est très belle.
D
Elle est belle ta page, de jolies couleurs ! A bientôt
M
Joli

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité