Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 928

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2017

Home déco : 2 vases décorés

Bonsoir la blogosphère, 

je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Catt ... J'espère que mon univers te plaira ...

Ensuite, je tiens à vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses ...

* * * *

Ce soir, j'en profite pour vous montrer les 2 petits vases que j'ai décorés pour les mettre dans notre chambre à coucher.

Les couleurs de notre chambre à coucher sont dans les tons rouges foncés et blancs.

J'ai acheté 2 petits vases transparents chez Action, je les ai peints, un en blanc et l'autre, en rouge...

IMG_4743

IMG_4744

... Après les avoir laissés bien séchés, je les ai décorés avec du masking tape pour l'un et de la dentelle pour l'autre :-)

Et, comme touche finale, j'ai rempli chaque vase de fausses fleurs ...

Je suis très satisfaire du résultat 

IMG_4742

IMG_4745

Et vous, qu'en pensez-vous ?

* * * *

Bonne soirée

et surtout, bon courage pour la reprise au boulot demain matin pour celles qui travaillent et pour celles qui "congent", profitez-en bien

A très vite,

Milie23

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolis ....
M
Comme toujours, j'adore ce que tu fais<br /> <br /> Tes vases sont très beaux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Miss Sofia
C
Chambre rouge ... petite coquine :-) lol <br /> <br /> Très jolie
B
J'aime beaucoup, çà rend trop bien<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bulle
C
joli deco bises

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité