Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2015

Décoration de table pour les 40 ans de mon homme sur le thème de la mer - Anniversaire surprise

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre les photos de ma table que j'avais confectionnée à l'occasion des 40 ans de mon homme :-)

Sa couleur préférée étant le bleu, j'avais donc choisi le thème de la mer pour décorer ma table.

J'avais choisi de le fêter avec deux semaines d'avance, vu que c'était une surprise, pour qu'il ne s'en doute pas :-)

Au départ, la fête devait se dérouler dehors mais vu la pluie et la grisaille, j'ai dû me résoudre, samedi matin, à la faire à l'intérieur.

Nous étions 14 et ce fut tout juste pour placer tout le monde :-)

 

DSC_0776

 

DSC_0784

-Nappe en papier bleu ciel (Famiflora)

-Sets de table en forme de feuille, couleur turquoise (Trafic)

-De grandes assiettes blanches

-Des serviettes en papier de couleur bleue (famiflora)

-Mes traditionnels verres de vin (j'y ai pensé trop tard mais j'aurais dû recouvrir la partie noire de masking tape bleue -> idée pour une prochaine fois)

* * * *

DSC_0775

DSC_0801

DSC_0778

Petite déco: j'ai perforé dans ma grande perfo ronde (Artemio, 3'), j'ai ensuite perforé une photo de mon homme dans ma perfo Artemio 2' et j'ai tout collé ensemble ... Je les ai posés ainsi mais j'aurais pu les utiliser comme dessous de verre à vin :-)

DSC_0780

DSC_0781

Pour mes marque-places j'avais choisi de fabriquer un petit bateau en origami (merci à Pinterest lol) avec du simple papier bleu, pas trop fin.

Pour les prénoms, j'ai perforé le motif d'une étoile et pour relier les deux, j'ai peint en bleu plus foncé de petits cure-dents ....

Pour faire tenir mes étoiles, j'ai collé une toute petite pince à linge avec le cure-dent .... bel effet rendu non ?

Pour les petites boîtes bleues, je vous en parlerai dans un post distinct, cette semaine sûrement ...

* * * *

Voici maintenant la décoration que mon garçon avait fait pour l'occasion, tout seul, et qui a servi de " centre de table" :

 

DSC_0792

 

DSC_0793

J'adore, mon fils a toujours de très bonnes idées créatives

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Pour suivre avec mon thème, j'ai agrémenté ma table de petits coquillages, de différentes couleurs et de différents formats ... ainsi que de petites boules de déco, de couleur turquoise, et de petits sequins "40 ans" :

 

DSC_0779

 

DSC_0782

 

DSC_0786

* * * *

Pour finir ce post, je ne peux pas faire sans parler des cadeaux et des petits gadgets qu'il a reçus

Voici les photos :

DSC_0791

DSC_0802

DSC_0803

* * * *

Mon homme fut surpris quand il est rentré à la maison , samedi, après son travail :-) ...  surpris mais tellement ravi de la fête ainsi que de tout ce qu'il a reçu :-)

Je tiens quand même à dire que ce ne fut pas toujours très facile de tout préparer sans qu'il ne s'aperçoive de rien :-)

* * * *

Je remercie mon fils, mes parents ainsi que ma belle-mère pour leur aide précieuse car, sans eux, je n'y serais pas arrivée toute seule ....

* * * *

Le principal est que la fête fut une réussite, nous avons passé une très belle journée tous ensemble :-)

* * * *

Que pensez-vous de ma table ? ... Elle vous plaît ?

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire lors de votre visite :-)

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belle table décorée avec goût, ça m 'a donné des idées pour ma fête 50 ans cet été. bravo
C
Très belle table comme toujours :-)
S
Très joli, effectivement merci belle maman d'avoir caché tout cela car elle devait en avoir un paquet à dissimuler mdr. J'avais déjà pu voir pas mal de choses lors de nos escapades shopping :-)<br /> <br /> Et bravo Lucas, j'adore ton centre de table. <br /> <br /> Bon anniversaire à Fabrice avec de l'avance hihi
D
et bien il s'e souviendra ton z'homme...Tout est parfait ! bravo
M
Très jolie table, déco, et très belle fête.

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité