Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2016

Grand tag à suspendre offert pour un anniversaire

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour vos visites qui sont toujours aussi nombreuses :-)

* * * *

Aujourd'hui, je vais vous montrer les photos d'un grand tag que j'ai confectionné pour l'anniversaire d'une collègue et amie, Melissa (alias miss "Bling bling" :-) )

* * * *

Vu que les couleurs or et rouge sont ses préférées, j'ai utilisé ma big shot avec plusieurs dies en forme de tags (de chez Sissix) pour lui en confectionner un grand qui reprend des tags de différentes couleur et dimension :-)

J'ai ensuite, toujours avec ma big shot, fait différentes découpes pour embellir le dos de mon tag ...

Sur le devant, j'ai utilisé différents autocollants, stickers, j'ai utilisé quelques tampons (de la marque Florilège Design) que j'ai ensuite coloriés avec les feutres Floricolor ...

Et une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé du ruban blanc en velours afin qu'elle puisse le suspendre où elle veut :-)

Voici les photos :

 

IMG_2333

 

IMG_2334

 

IMG_2335

 

IMG_2336

 

IMG_2337

 

J'espère que ce cadeau lui aura fait plaisir :-)

Et vous, vous en pensez quoi de mon tag décoré ?

* * * *

Pour terminer ce post, je vais finir par une citation sur l'amitié :

"L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité"

Belle journée à vous

Milie23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli
M
Wouahhhh trop beau.
S
Je te remercie encore, il a rejoins tous les autres sur mon bureau, enfin le mur derrière moi. Bisous
D
très jolie crea ! biz

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité