Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2014

Petit tag en bois décoré pour un anniversaire

Bonjour tout le monde,

comment allez-vous en ce mardi matin malgré la grisaille et la pluie incessante ?

Aujourd'hui, je vous montre le tag en bois que j'ai décoré pour l'anniversaire d'une de mes collègues (et je dirais même plus, d'une de mes copines) ... Charlotte :-)

J'ai peint le tag en couleur marron des deux côtés

j'ai ensuite mis du masking tape (c'est la première fois que j'en utilise, j'adore, c'est facile en plus à mettre)

Et puis je me suis amusée avec des stickers de la marque Toga

(alphabet pour son prénom, demi perles blanche autocollantes et stickers qui rappelle un anniversaire)

Voici le résultat :

photo 22

photo 200

photo 300

photo 400

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Ma Cha -> Encore bon anniversaire :-)

J'espère que ce petit cadeau te fera plaisir

* * * *

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
chouette comme tout !
S
Frais et pétillant comme notre Charlotte. Bon choix de couleur.
C
un grand merci :-), ça fait super plaisir

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité