Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2015

Carte de remerciement pour l'institutrice + tuto pour créer une enveloppe originale

Bonjour la blogosphère, 

Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous du beau temps ?

* * * *

Aujourd'hui, je vais (enfin) vous montrer  la carte de remerciement que j'avais faite avec une petite enveloppe originale pour l'institutrice de mon fils

Pour la carte, j'avais coupé un tag dans une feuille A4 et j'avais mis du masking tape dans le bas :

IMG_1749

Quelques embelissements en 3D et un peu de tampons, voici le résultat côté pile et côté face :

IMG_1769

IMG_1770 

j'avoue que je voulais faire une carte (tag) dans le style "Shabby" et j'ai beaucoup aimé le résultat :-)

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Maintenant, je vais vous montrer l'enveloppe confectionnée pour accueillir ma carte/tag :

IMG_1751

Quelques petits embelissements en plus :

IMG_1752

Voici le résultat final :

IMG_1771

IMG_1758

J'ai ensuite mis l'enveloppe et le tag avec le cadeau que nous avons offert à son institutrice :-)

* * * *

L'idée de l'enveloppe ne vient pas de moi mais je l'ai trouvée sur Pinterest ...

Voici le tuto que j'ai fait pour vous montrer comment créer cette enveloppe originale :-)

* * * *

1/Prenez une feuille A4 avec le motif que vous vous voulez :

IMG_1759

2/Pliez en 2 d'abord d'un côté, dépliez, et pliez dans l'autre sens :

IMG_1760

IMG_1761

3/Retournez la feuille, découper au cutter la moitié d'une face, pliez les deux côtés opposés comme sur la photo :

IMG_1763

4/Repliez en deux la face supérieure de la feuille :

IMG_1764 (1)

5/Repliez en deux les deux côtés de la face inférieure de la feuille :

IMG_1767

6/Voici le résultat final, vous n'avez plus qu'à y glisser ce que vous voulez à l'intérieur :-)

J'espère que cela vous plaît :-)

IMG_1768

* * * *

Ma "To do list" avance bien, je m'en vais voir vos blogs :-)

A très vite,

Merci pour vos présences et vos commentaires :-)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
D
ça rend super bien...Merci pour le tuto
S
Tu te mets au tuto très à la mode .

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité