Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 929

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2014

Carte de remerciement pour l'institutrice

Cette année, pour l'institutrice de mon fils, j'avais été achetée une écharpe comme cadeau :-)

Je me suis alors lancée dans une petite carte scrappée avec l'enveloppe assortie

Voici le résultat :

DSC_0281

DSC_0284

DSC_0285

-Carte et enveloppe achetées chez Wibra

-Ruban à pois de la marque "Toga"

-Autocollant "Thanks" trouvée dans une revue de scrap

-Petit papillon avec la perfo adéquate et j'ai collé un petit brillant rose acheté chez Wibra également :-)

Et voici l'enveloppe :

DSC_0287

DSC_0290

L'institurice était ravie ... et nous aussi :-)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie :-)
S
Jolie et simple, une belle attention pour Mme Benedicte :-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité