Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2014

Petit tag en bois décoré - Premier essai

Bonjour la blogosphère,

Il y a quelques jours, j'avais découvert sur le blog "Les petites croix d'Emmanuelle"  un post intitulé "Transformation d'un truc"  ... c'est-à-dire transformation d'un tag en bois ... j'avais beaucoup aimé le résultat (voir ICI) et je me suis souvenu que j'avais aussi quelques tags en bois qui dormaient dans une armoire :-)

J'ai effectué un premier essai avec de la peinture (peintures fuschia et grise) et du ruban et j'y ai collé trois coeurs en bois de différentes tailles peints également dessus....

C'est un premier essai ... je vais en essayer d'autres ce week-end :-)

Que pensez-vous du résultat ?

 

photo_1

photo_3

 Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci, on va prendre les mêmes jours pour être ensemble lol.On commence à partir de demain ? :-) :-)
C
Avec tout ce que tu fais, moi je t'accorde un mi-temps :-) :-)
I
original et sympa ce tag , bravo à toi !!<br /> <br /> bonne continuation et douce soirée
M
merci de ton passage - à mi de la lecture sur ton blog<br /> <br /> je vois du scrap de la broderie et de la déco de table qui sont bien jolis<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
D
oui j'avais offert à bbtoupy une déco de Pâques sur ce support...Elle a repris l'idée en me citant d'ailleurs....Je suis contente, car ça c'est du partage....M'inscris aussi...A très vite donc !

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité