Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2017

Le plaisir du coloriage : Art thérapie

Bonsoir tout le monde, 

Alors, ce soir, je vais vous montrer ...

Non, pas encore le résultat de mes peintures commencées le weekend dernier mais plutôt des nouveaux coloriages ...

En ce moment, j'adore colorier, cela m'apaise énormément ...

Et pour ce faire, je choisis mes dessins sur Pinterest :-)

Voici les photos :

IMG_4581

IMG_4599

IMG_4600

IMG_4601

Pour mon dernier coloriage, j'ai choisi d'imprimer une silhouette de petite fille, je l'ai coloriée et je vais essayer de la découper au plus précis pour la coller en 3D sur une carte par exemple ou page de scrapbooking :-)

Qu'en pensez-vous ?

IMG_4603

Le plus dur va être de couper au plus précis lol

* * * *

Pour finir, voici une citation que j'ai trouvée sur le net sur le coloriage et que j'apprécie beaucoup :

f29899ef87398941db734b07a4534927

Bonne soirée

Prenez soin de vous

Milie

 

Publicité
Commentaires
C
Jolis coloriages, bravooo<br /> <br /> Bizzzz
D
il m'arrive d'en faire aussi et je confirme ça détend !
M
Pas mal vos coloriages, j'aime aussi en faire <br /> <br /> Miss chipie
V
Jolis coloriages que tu peux mettre ensuite sur des cartes<br /> <br /> C'est ce que je fais lol<br /> <br /> Bizzz
L
Très beaux ces coloriages<br /> <br /> J'aime bien ton blog et ses couleurs<br /> <br /> Je m'abonne <br /> <br /> À très vite,

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité