Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 928

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2017

Un samedi soir en mode peinture ...

Bonsoir tout le monde, 

je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires dans mon post-précédent,

celà nous (mon compagnon et moi-même) touche beaucoup ...

Après avoir publié ce post, je vais m'empresser de vous répondre personnellement :-)

* * * *

Comme vous pouvez vous en douter, cette semaine ne fut pas façile à gérer, loin de là ...

Alors, en ce samedi soir, j'avais envie de me mettre dans ma petite bulle créative en faisant de la peinture :-)

 

IMG_4532

 

J'ai donc pris quelques "objets" à peindre que j'avais en attente, sorti mes pinceaux ainsi que les tubes de peinture dont j'avais besoin :-)

Je profite ici du temps de séchage pour venir sur mon blog :-)

Quant à savoir ce que je peins, il vous faudra être encore un peu patiente ... 

* * * *

Pour finir ce post, cette belle citation d'Erik Black Painting :

 

1459447733

 

* * * *

Bonne soirée

Profitez bien de votre week-end

Milie23

 

Publicité
Commentaires
M
Déjà envie de voir le résultat final :-)<br /> <br /> Tu as bien fait<br /> <br /> Miline
D
tu as bien raison....ça fait du bien de s'évader en créant...Bisous
M
Quelle bonne idée <br /> <br /> Moi aussi je peins des petites bricoles lol
V
Tu as bien eu raison<br /> <br /> Moi, je me suis fait une soirée lecture <br /> <br /> Vero
L
Il faut penser à soi de temps en temps <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lilou

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité