Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2015

Photos de mes petites boîtes déco pour les invités ainsi que les photos de mes marque-places - Annif 40 ans de mon homme

Bonjour tout le monde,

Après vous avoir montré ma table et ses décos, je reviens vers vous pour vous montrer les petites boîtes décos que j'avais confectionnées pour mes invités à l'occasion des 40 ans de mon homme :-)

Je voulais, comme toujours, créer une petite boîte qui contiendrait une surprise en rapport avec mon homme et que chaque invité (couple) puisse reprendre avec lui :-)

 

photo 40

 

photo 30

 

photo 01

 

photo 03

Pour les faire :

-J'avais acheté des toutes petites boîtes à Famiflora de différents motifs

-Je les ai peintes en bleu foncé (peinture trouvée chez Action)

-Quelques autocollants marins et la lettre de mon homme "F" ainsi que les chiffres 40 et le tour est joué pour la partie extérieure :-)

A l'intérieur, j'ai glissé un petit morceau de bois où j'avais collé sur une face, une petite photo de mon homme lorsqu'il était petit et, sur l'autre face, une datant de cette année... Les deux photos étaient en noir et blanc.

J'ai également déposé un petit coquillage blanc en rapport avec le thème de la mer :-)

Voici le résultat final :

 

photo 02

 

photo 20

Tout mignon, tout simples mais qui a fait son effet :-)

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Je voulais aussi vous montrer les photos du montage de mon bateau fabriqué en origami avec ses accessoires :-)

Les voici :

 

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

 

Le plus dur fut que le bateau reste bien en place :-)

* * * *

Merci à vous pour vos gentils messages et vos visites, cela me touche beaucoup :-)

Le prochain post sera consacré ... à l'art thérapie, je vous montrerai mes derniers coloriages :-)

Bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
S
lol oui
S
Merci Millie. Quand à faire , nouveau bureau , nouvelle déco
D
super l'idée des tites boîtes avec les photos !
S
Roo le prochain bricolage que tu me fais c'est une petite boîte rouge et or pour mes trombones et une plus grande pour mes élastiques pour aller avec mon M hihi J'acheterai les boîtes si tu veux mdr
M
Super

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité