Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2015

Scrap déco : Rangement en bois pour le bureau

Bonsoir tout le monde,

ce soir, je vous montre le petit rangement que j'ai customisé aujourd'hui ... Il s'agit d'un grand rectangle en bois ...

je l'ai décoré afin de pouvoir mettre mes bics, crayons, feutres ..

Tout ce dont j'ai besoin le plus en bricolant dans ma pièce et ceci afin d'éviter de chercher après pendant

... un bon laps de temps lol

Car, en bricolant, j'éparpie vite et je perds tout (je suis sûre que je ne suis pas la seule) ... lol

* * * *

J'avais récupéré ce rectangle en bois il y a déjà longtemps ... Avant, il accueillait du sable et un bouddha couché.

Rectangle en bois, assez simple avec deux compartiments :

 

IMG_1462

J'ai d'abord peint les 4 côtés avec de la couleur "Café au lait" de la collection Decor matt de chez marabu.

Pour bien accentuer les deux compartiments, j'ai mis du masking tape très très fin, de couleur mauve claire

(J'aime beaucoup le masking tape mais le fin, bof, il ne me tente pas ... j'en possédais un, il s'agissait d'un lot de 3 masking tape et il y avait le fin dans le lot, je n'ai jamais pensé m'en servir auss vite lol)

 

IMG_1463

J'ai ensuite découpé dans du papier kraft autocollant (marque artemio) les 2 rectangles qu'il me fallait vu que le bois était un peu tâché et, pour une fois, je n'avais pas envie de le peindre à l'intérieur ...

On voit bien la différence : Sur la photo ci-dessus, le bois à l'état pur et sur la photo ci-dessous, j'ai collé mes deux papiers craft :-)

 

IMG_1464

J'ai ensuite mis du masking tape sur chaque côté de mes deux rectangles :-)

 

IMG_1465

IMG_1466

Et, ensuite, jai collé des dies cuts de la marque Toga (collection "Romantique" si je ne me trompe pas) ...

Ainsi que des demi-perles roses autocollantes (marque Artemio) sur le masking tape

IMG_1467

IMG_1468

Vue générale de mon bricolage :-) :

IMG_1469

IMG_1470

C'est dans l'esprit un peu shabby que j'aime beaucoup :-)

Je suis très contente du résultat

Et vous, vous en pensez quoi ?

* * * *

Avant de vous laisser, je voulais vous montrer mes nouvelles décos dans mon jardin :-)

Rien d'exceptionnel, je voulais juste les partager avec vous vu que c'est la saison des fleurs

et où le salon de jardin (et autres) reprennent leurs droits :-)

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1475re

D'autres photos de mes fleurs, jardins et décos viendront se rajouter dans d'autres posts :-)

* * * *

Merci pour vos gentils commentaires et vos visites, c'est un réél plaisir pour moi :-)

N'hésitez pas à commenter :-)

Bon courage pour la reprise demain

A très vite,

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
D
bravo la bricoleuse....<br /> <br /> J'aime bien aussi ta déco message jardin...A bientôt
S
Beau travail. Et j adore ta déco message de jardin .

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité