Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 928

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2015

Un petit miroir décoré aux couleurs de l'été + surprise

Bonjour la blogosphère,

Aujourd'hui, au programme :

Tout d'abord, du scrap déco avec un miroir en forme de fleur :-)

IMG_1607

J'ai choisi deux tons de bleus différents dans mes peintures de la marque PEBEO que j'adore :

IMG_1665

IMG_1666

Un petit ruban collé au niveau de la différence des couleurs :-)

(Petit ruban trouvé chez Zeeman)

 

 

IMG_1667

Et ensuite je me suis amusée avec différents tampons de chez Toga et des encres Versacolor :-)

et j'ai collé deux petites fleurs en bois de couleurs blanches en-dessous avec ma super colle à bois de chez UHU :-)

Et voici le résultat final :

 

IMG_1669

 

IMG_1670

 

IMG_1671

 

IMG_1672

Pas mal hein ? ... Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Autre chose : comme déjà annoncé dans un autre post, je suis occupée à me faire une scraproom un peu plus grande ...

Petite surprise pour vous : voici quelques photos ...

Ne faites pas attention au bazard, la pièce n'est pas encore rangée tout à fait comme je le voudrais ...

IMG_1673

IMG_1674

IMG_1675

Une fois bien rangée et décorée, ma toute nouvelle scraproom va être géniale :-)

Dites-mois vos impressions

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie réalisation.....Sympa cette scraproom !
T
Elle est merveilleuse et plein d imagination ma petite femme d amour c magnifique bb
C
Très jolie ce miroir! Elle est génial ta scrap room...
M
Jolie mais tu as toujours ma boite à terminer et je ne vois rien venir -:)
S
J adore c est tout toi

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité