Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2014

Déco de table - Soirée entre amis

Bonjour,

Comment allez-vous ? ... J'ai attrapé un gros rhume ... Cela va recommencer ... Pfffff

Sinon, ce nouveau post pour vous montrer ma déco de table assez simple de samedi soir ....

Des amis venaient manger un barbecue (sans doute le dernier de la saison -> :-( ... )

J'ai fait dans le style mauve, fuschia, un peu de gris et blanc (couleurs que j'affectionne particulièrement)

DSC_0334

DSC_0337

J'avais choisi  :

-des sets de table mauve et blanc,

-de grandes assiettes blanches,

-des verres à pied noir,

-une petite bougie dans les tons fuschia avec le fotophore transparent,

-des serviettes à lignes dans les tons mauves, mises en triangle et déposées sur l'assiette blanche pour le contraste,

-et un porte-couvert dans les tons gris-mauve à lignes également et déposé dans l'assiette même

... Simple mais joli .... J'ai bien aimé ma nappe

DSC_0339

DSC_0338

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
tu l'as dit simple mais super beau...Bravo de très bon goût !
S
La table était très belle!!!!! et le repas extra, soirée au top!!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs!!!!
S
J'aime bien l'idée de la serviette et du port couvert mis de cette manière. Idée à retenir pour Noel

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité