Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2014

Petit plateau décoré - Tag en bois customisé - Scrap déco

Bonjour la compagnie,

Me voici de retour cette semaine avec des photos d'un petit plateau en bois que j'ai décoré ...

Tout d'abord, je l'ai peint en couleur aubergine

Je lui ai ensuite rajouté de la dentelle blanche (trouvée chez Hema) tout autour du plateau ainsi que deux petits bouts à l'intérieur

Quelques demi perles blanches de la collection Artemio

Et je lui ai collé quelques petits cartons à message venant de la collection Toga (que j'adore)

Voici le résultat :

DSC_0316

DSC_0321

DSC_0320

La colle n'était pas encore tout à fait sèche quand j'ai pris les photos, je suis blonde hein ... :-)

Vu que ce plateau était un cadeau pour une amie, j'ai confectionné un de mes petits tags en bois pour l'accompagner ...

Peint en couleur gris, j'y ai collé d'un côté un petit carton de la collection Toga en forme de cage d'oiseaux et de l'autre côté, un carton où l'on pouvait écrire un message (en l'occurence, ici, c'était pour un anniversaire)

J'aime assez le résultat :

photo 02

photo 30

Au final, voici ce que je lui ai offert :

photo 2

 

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que le petit cadeau lui aura fait plaisir :-)

Bon lundi à vous tous

Publicité
Commentaires
D
bravo......elle va être contente comme tout

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité