Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2015

Marque-page pour un anniversaire

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre le marque-page que j'ai créé pour l'anniversaire d'une amie de longue date :-)

Je voulais un marque-page sobre mais avec une touche de peps

Voici le résultat :

IMG_2287

IMG_2289

IMG_2291

IMG_2292

Pour lui donner un petit côté "peps", j'ai mis de la dentelle adhésive pailletée blanche sur les côtés.

J'ai ensuite collé les lettres de son prénom avec des stickers pailletés également, noirs et argents

Malheureusement, je trouve que les photos ne rendent pas ce côté "pailleté"

Pour accompagner ce marque-page, j'avais peint un petit papillon en bois de la couleur bleue et j'ai ajouté des stickers en argent

Tout simple mais tellement mignon je trouve

IMG_2293

IMG_2294

J'espère qu'elle a apprécié ces petits cadeaux :-)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
j'ai agrandi la photo lol...........Très joli !
S
j'adore le papillon mais tu t'en doutes
B
Merci beaucoup ma chérie pour ces jolies cadeaux. Cela m'a vraiment touchée.Je t'aime très fort. Béné
M
C'est très jolie. Bravo pour tes réa.<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Super beau :) plein de couleurs ! Magnifique :)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité