Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2014

Boîte de rangement en bois customisée

Bonjour,

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous montre une boîte de rangement en bois que j'ai customisée pour la rendre plus jolie :-)

Celle-ci va me servir pour ranger quelques-unes de mes nombreuses affaires que je possède pour mes loisirs créatifs :-)

Un jour, peut-être, elle se trouvera dans une pièce qui sera mon atelier ... :-)

Au départ, elle était ainsi :

photo 051

Je l'ai ensuite mise en couleur (pour ce faire, j'ai choisi aubergine, lilas et gris souris)

photo 052

Quelques couches de peinture plus tard ...

photo 1

Pour la customiser, j'ai collé  :

-quelques rubans qu'il me restait de la collection "mademoiselle Toga" (que j'adore)

-des petits coeurs en bois déjà décorés de la collection "Toga"

-et quelques demi perles blanches de la marque "Artemio"

Voici le résultat final :

photo 4

photo 5

Qu'en pensez-vous ?

Elle est chouette non ?

Bon lundi à vous tous :-)

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie, et de belles couleurs :-)
D
Top le choix des couleurs....Elle est super sympa cette boîte à rangement.
S
Tu serais pas un peu dans une période mauve toi en ce moment lol

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité