Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 929

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2015

Carte sur le thème de Paris pour le forum "Avenue des scrappeuses" - Boite décorée dans le style Shabby chic

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre les photos de la carte que j'ai confectionnée pour un des défis du forum "Avenue des scrappeuses".

Il s'agissait de créer une carte sur le Thème : "Autour du monde" avec obligation de mettre la destination

Pour le reste, on avait choix libre.

J'ai donc choisi de faire une carte sur Paris dans le style "Shabby" que j'affectionne tout particulièrement

Voici le résultat :

 

IMG_2177

 

IMG_2178

Je suis assez contente du résultat :-)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

* * * *

Dernièrement, je me suis confectionnée une petite boîte, toujours dans le style Shabby, pour la mettre dans ma nouvelle scraproom :-)

IMG_2179

IMG_2180

IMG_2181

IMG_2182

Pas évident de coller de la dentelle mais le résultat est top je trouve

J'adore ma boîte :-)

* * * *

Et pour finir, un petit tag confectionné hier soir :

 

IMG_2211

 

IMG_2212

* * * *

 

 

Merci pour vos visites et vos si gentils commentaires :-)

 

N'hésitez pas à en poster, mon blog se nourrit de vos lecture :-)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la carte!
M
Roooooooooooo ma belle, tu ne chômes pas.<br /> <br /> Ta carte est magnifique, j'adore. Merci pour le voyage, lol...<br /> <br /> Ta boite est superbe, elle sera bien à sa place dans ta scraproom.<br /> <br /> Ton tag est tout mignon.<br /> <br /> Bravo ma belle, bon week.<br /> <br /> Bisous
D
tu as bien bossé...Jolie carte, boîte sympa comme tout et le tag est parfait.Bravo
C
J'aime bien ce que tu fais !bravo milie Cathy♥

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité