Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 932

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2014

Fabrication de boules en papier - Essai n°1

Bonjour tout le monde,

Hier, pendant notre temps de pause du midi, avec ma collègue Charlotte (et sous l'oeil attentif de Melissa, notre autre collègue hi, hi, hi), nous avons fabriqué des boules en papier en suivant le tuto de vanillejolie

(... lien de son tuto ICI...)

Il y avait déjà un bon moment que je voulais essayer, j'en ai parlé aux collègues et nous  nous sommes (enfin lol) lancées ...

 quelques feuille des papier de scrapbooking, une grande perfo ronde et de la colle ....

 

photo 1

photo 2

On découpe des formes rondes, on les plie en deux ....

 

photo 2

On les assemble les unes aux autres à l'aide de colle

et le tour est joué :-)

 

photo 4

 

photo 5

 

photo 1

photo 4

photo 5

Facile et j'adore le résultat ...

L'idéal est d'avoir plusieurs perfos de différentes tailles et de choisir plusieurs papiers pas forcément unis ...

Ce n'était qu'un essai lol :-)

Voilà ce que nous avons eu le temps de faire pendant notre pause  :

 

photo 3

Que pensez-vous du résultat ?

Très bon moment de midi avec mes deux collègues :-)

* * * *

Si vous avez le temps, allez voir le blog de vanillejolie (... lien du blog ICI ...)

Il regorge de merveilles ....

* * * *

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et merci pour tous vos gentils commentaires :-)

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail :-) <br /> <br /> Mélissa, tu veux pas du papier déco Noël c'est quand même plus simple (j'ai déjà trouvé lol)<br /> <br /> il va falloir chercher ocre et doré :-)
S
Quand à me faire faire du bricolage autant que je m'applique car je sais que cela va se retrouver sur ma table de Noel. Mais vous allez trouvé , je vous fais confiance
D
simple, sympa comme tout...En plus entre copines !!!
S
oui mais je vous ai prévenu que j'avais deux mains gauches. Mon sapin sera surement ocre et doré , donc à vos papiers pour me trouver ca hihihi
S
L'oeil tellement attentif que j'ai même pas vu que tu faisais des photos individuelles des boules. Mais je vais essayer car chouette idée pour faire mon menu de Noel

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité