Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2017

Carte pour mon fils sur le thème de l'hiver - Retour en arrière

Bonjour la compagnie, 

Comment allez-vous avec ce temps glacial ?

* * * *

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte que j'avais confectionnée pour mon fils, sur le thème de l'hiver, lorsqu'il était parti en voyage de ski avec sa classe, il y a tout juste un an ...

L'instituteur nous avait dit que l'on pouvait lui donner une carte qui serait remise en mains propres à l'élève concerné 

* * * *

Voici la carte que j'avais créée :-)

109695728_m

109695732_m

109695738_m

109695918_m

Mon fils avait adoré cette carte (qu'il a toujours, rangée dans son bureau) 

J'étais très satisfaite du résultat

Et vous, vous en pensez quoi ?

* * * *

Belle journée

Milie23

Publicité
Commentaires
M
J'ai les mêmes dies de chez Toga que toi lol
V
très très jolie carte faite avec amour<br /> <br /> je te souhaite une bonne année remplie de créativité et de bonheur<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
D
elle est chouette avec tout l'amour d'une maman
M
on dirait l'étoile de la reine des neiges :-D<br /> <br /> très jolie jolie :-)
C
très belle carte :-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité