Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 928

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017

IMG_2503

 

(Photo : Source Pinterest)

Bonsoir la blogosphère, 

Je vous souhaite une très bonne année ainsi ( et surtout) une très bonne santé pour cette année 2017.

J'ai voulu poster hier soir mais pas moyen de me connecter sur canalblog :-/ ... D'où l'arrivée tardive de mes voeux sur mon blog

* * * *

J'espère que vous avez passé une belle soirée et que vous avez bien fêté le passage à cette nouvelle année :-)

Nouvelle année rime souvent avec le mot "résolution" ... Voici les miennes illustrées par cette image trouvée sur Pinterest :

IMG_2507

 

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

* * * *

Voici ce que je nous souhaite, à nous les "créatives" pour 2017 : 

IMG_2508

(Photo : Source Pinterest)

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Et pour finir ce post, voici quelques photos que j'ai faites de certaines décorations de mon sapin de cette année :-)

IMG_2509

IMG_2515 (1)

IMG_2510

IMG_2511 (1)

IMG_2516 (1)

Bonne soirée

Milie23

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Chantal, meilleurs voeux à toi aussi :-)
D
très jolies ces décos...Pas de bilan et pas de résolutions pour moi lol....bisous et belle année !

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité