Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2014

Déco de table - fête des pères 2014

Bonjour,

hier, c'était la fête des pères en Belgique ... nous l'avons donc fêté mais nous l'avons refêté chez nous aujourd'hui ...

l'occasion de "faire une belle table" :-)

J'avais choisi comme couleurs, le noir et le blanc ...

Voici les photos de ma table, "vue générale" :

 

Fête des pères - 2014

 

Fête des pères - 2014

 

Fête des pères - 2014

 

Fête des pères 2014

 

Fête des pères - 2014

Maintenant, d'autres photos, celles des éléments de ma table :

 

Fête des pères 2014

J'avais choisi des serviettes noires (avec des coeurs de couleurs différentes) pour les faire resortir avec ma nappe noire, avec des liserais blancs et les assiettes blanches ... petit montage avec chaque serviette qui rendait plutôt bien :-)

 

Fête des pères - 2014

Quelques petits galets sur le centre de ma table ...

 

Fête des pères 2014

 

Fête des pères - 2014

 

Fête des pères - 2014

J'avais déposé une deuxième serviette, une plus petite avec des dessins d'orchidées, dans les verres à vin :-)

Je suis assez satisfaite de ma table :-)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne soirée à vous tous

 

 

Publicité
Commentaires
D
Joli blog très varié et bien commenté.<br /> <br /> Continue, c'est très bien.<br /> <br /> :-)
A
une table bien masculine, j'aime beaucoup ton pliage de serviette. Bizz
S
J'aime bien aussi , les serviettes orchidées rendent bien sur la nappe noir, beau contraste

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité