Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2016

Tag pour un anniversaire - Couleur monochrome

Bonsoir , 

Ce soir, je vais vous montrer le tag que j'ai créé pour l'anniversaire d'une autre collègue ...

* * * *

Comme je sais qu'elle aime les couleurs noire et blanche, j'ai tout de suite pensé à prendre un tag noir en y ajoutant une couleur monochrome qu'est le blanc :-)

Pour égayer le tout, j'ai quand même mis un peu de rose par-ci, par-là :-)

Voici le résultat :

IMG_0549

IMG_0550

IMG_0552

Je suis assez contente du résultat et j'espère que ma collègue a aimé ce petit présent fait rien que pour elle :-)

* * * *

Merci pour vos visites :-)

Bonne soirée

Milie23

Publicité
Commentaires
M
Merci Cha :-)
C
Très jolie :-)
M
trop bellllllllllllllllleeee,<br /> <br /> j'ai hate que ce soit mon annif :-p
D
il est superbe ! la classe

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité