Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2014

Repas de famille - Ma déco de table

Bonsoir,

Comment allez-vous ? j'espère que vous avez bien profité de ce week-end printanier ... euh automnale :-)

Hier midi, repas de famille à la maison pour la venue de mon petit neveu de 2 mois (revenu de Nantes pour 2 semaines parmi nous) et j'ai également profité pour commander des tartes pour les 10 ans de mon fils  ... c'est le mois prochain mais son parrain ne saura pas venir de Nantes pour le fêter donc ...

On l'a fêté déjà entre nous, un peu d'avance :-)

C'était une surprise, mon fils n'était pas au courant ...

Vu le temps assez ensoleillé que nous avons eu, j'ai dressé une table dans le style "Galet" :

-Nappe grise, noire et blanche

-Sets de table "Galets" gris

-Mes verres habituels avec le pied noir

-Serviettes en papier noires avec des motifs coeurs

DSC_0179

DSC_0181

Au milieu de ma table, des vrais galets assemblés ensembles

Au-dessus de chaque serviette, une petite plaque rectangulaire grise en "ardoise" avec une verrine "Tête de lion" ainsi qu'une petite cuillière

En plus de l'apéro traditionnel, j'avais préparé une petite mise en bouche, une soupe "potimarron-tomates-cumin" ( que je recommande, trop bon)

Dans chaque verre, j'y avais glissé une petite serviette en papier avec l'inscription "Home sweet home" dans les tons gris

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0186

DSC_0189

Et, pour finir, "l'étiquette" que j'avais fait faire avec les tartes :-)

DSC_0269

DSC_0271

J'ai beaucoup aimé ma déco de table

Et vous, vous en pensez quoi ?

Elle vous plaît ?

* * * *

Bonne soirée

* * * *

Merci pour tous vos gentils commentaires :-)

-

Publicité
Commentaires
V
Très jolie table, bravo !!
L
C'est quoi, une brésilienne ? Je n'en ai jamais entendu parler. Il est vrai que je ne mange pas de gâteaux. Trop classe ta déco, j'aime beaucoup cette harmonie de gris. Pour les galets, il va falloir que tu me dise d'où tu est ? Près d'une plage, pour les ramasser par exemple.???? Je continue ma visite .......... A+++++
S
Alors je vais pas faire original. J'aime beaucoup, et la brésilienne avait l'aire aussi très appétissante :-)
T
toujour plein d imagination ma petite femme d amour
D
j'aime beaucoup ta déco....classe....bisous

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité