Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 929

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2014

Ma pièce pour mes créations - Petite scraproom

Bonjour,

ce week-end, avec mon fils, nous avons profité d'un peu de temps libre pour (enfin)  trier, ranger la petite pièce qui nous servait de bureau et la transformer en ... scraproom ... à tout le moins, en une pièce pour laisser libre cours à nos créations :-)

Tout n'est pas fini ou rangé comme on le voudrait mais nous sommes déjà contents du résultat :-)

DSC_0162

DSC_0165

DSC_0168

DSC_0166

DSC_0165

DSC_0169

Enfin, une pièce rien que pour nous :-)

Hâte de m'y installer maintenant lol ...

Qu'en pensez-vous ?

* * * *

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel changement par rapport à ta nouvelle pièce!
L
Coucou maman, j'aime beaucoup notre atelier<br /> <br /> Bisous Lukas
M
Coucou Milie, je trouve ton coin très agréable, çà donne envie de s'y installer et de scrappouiller. Tu dis que c'est petit mais pour un début c'est très bien ma belle :) J'avais beaucoup moins, (un coin de table de la SAM)... J'ai hâte de voir tes futurs merveilles ;) Et ton garçon, scrappe-t-il aussi???<br /> <br /> Je me permet de visiter ton petit monde, lol ;)<br /> <br /> A bientôt bisous
S
oooooohh cooooooooooooooollllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore, je peux venir aussi?!?!
D
sympa !!! un tit coin pour s'installer et pouvoir créer c'est le top !

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité