Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 929

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2014

Cadeaux reçus pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce jour brumeux ?

Jeudi passée, j'ai passé le cap des 34 ans :-)

A travers ce post, je vais vous montrer en photos une partie des cadeaux que j'ai reçus :-)

photo_002

Le magnifique sac avec la pochette assortie de la marque "MAZARIN" reçus par mon homme et mon fils ...

J'adore la maroquinerie et ce, depuis toute petite :-)

photo

Ensuite, j'ai reçu de ma collègue Melissa du matériel de scrap et de déco ... je ne m'y attendais pas, j'adore :-)

photo_003

Des produits de beauté reçus de ma copine Steph, j'adore :-)

photo_001

Une composition florale reçus par des amis :-)

Et, en plus, aux couleurs actuelles ... :-)

* * * *

A ce que vous pouvez voir, j'ai été bien gâtée :-)

Encore merci pour ces magnifiques cadeaux :-)

* * * *

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Tu a été bien gâtée. Il n'y a que mon zhom qui m'offre des cadeaux pour mon anniversaire., Mais il y a aussi mes amies de la bloggo de toujours comme Mamisette et Véro28 (une amie de longue date puisque nous tenions un stand pour "Poupée Tendresse" du temps des salons miniatures. (et c'est elle qui m'avait ouvert mon blog sur Over.) Et toutes les copinettes qui m'envoient des cartes et des dodues et crois moi, cela fait mon bonheur. Bon anniversaire un peu en retard, mais on ne se connaissait pas encore. Il n'est jamais trop tard pour un souhait quelqu'il soit. Bisous
S
Ce fût un cadeau offert avec plaisir et j'espère que tu en prendras autant à t'amuser que j'en ai pris à faire le lot :-)
D
Bon anniversaire alors...Gâtée, c'est super ! bisous

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité