Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2014

Art thérapie par le coloriage

Il y a déjà un petit temps, j'avais entendu parler d'un "livre de coloriage pour adultes" ...

Et en me promenant dans un magasin de livres, je suis tombée sur ce livre

"Art-Thérapie : 100 coloriages anti-stress"(éditions Hachette Loisirs)

 

 

photo 1(12)

 

photo 2(13)

 

Curieuse, je me suis laissée tenter et ... je l'ai acheté :-)

et je vais pas me mentir, j'aime passer du temps à colorier les différents dessins proposés ...

Je ne sais pas si cela me déstresse mais je prends plaisir à colorier :-)

Je n'en fais pas tous les jours ... juste quand l'envie me prend :-)

Voici quelques dessins "finis" :

 

photo 3(9)

 

photo 4(6)

 

photo

 

 

Publicité
Commentaires
M
Disons que je me sens bien en coloriant, je me concentre et j'admire mon résultat :-)
S
Alors tu étais moins stressée après?

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité