Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 908

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2014

Avancement de ma broderie Vervaco "Un brin de paille"

Bonjour,

Voici des photos de l'avancement de ma broderie "Un brin de paille" ...

Je suis contente, j'ai bien avancé car j'avoue que, pendant tout un temps, j'avais délaissé cette broderie ...

photo_002

photo_003

photo_1000

photo_2000

photo_3000

Tout le bas de ma broderie est terminée :-) :-) (sauf le blanc mais je brode toujours cette couleur en dernier ... chuutttt)

* * * *

Un blog vit au travers des visites et des commentaires qu'il reçoit ...

Je tenais à remercier toutes les personnes qui visitent mon blog et qui me laissent des commentaires

Celà me touche beaucoup :-)

Bienvenue également aux nouvelles abonnées ...

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée

* * * *

Publicité
Commentaires
V
et bien quel travail de patience, bravo et bonne continuation<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi et bienvenue parmi mes abonnées<br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> Sylvie
D
quel travail.....Mais c'est vraiment beau !
S
J'ai vraiment hâte de la voir finie. c'est de plus en plus joli.

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité