Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 932

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2015

Me voilà de retour parmi vous ...

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous depuis le début des vacances ?

* * * *

Me voilà de retour sur la blogosphère, après avoir passé de très belles vacances à Palavas-les-Flots où le soleil était (et parfois même de trop) au rendez-vous :-) 

Voici d'ailleurs quelques photos de paysages photographiées là-bas :

 

DSC_0090

 

DSC_0234

 

DSC_0424

 

DSC_0685

 

DSC_0701

Juste 5 petites photos car si je devais vous montrer toutes les photos que j'ai faites (+/- 700), il m'en faudrait du temps lol

* * * *

Sinon, je tiens à vous remercier pour tous vos si gentils messages, c'est très gentil de votre part :-)

* * * *

J'ai un millier de choses à faire et le plus simple, je pense, est que je vais commencer par faire une "to do list" pour ne rien oublier lol :

-Je dois répondre à vos mails

-Aller voir vos blogs,

-vous montrer les dernières créations que j'ai faites avant de partir

-préparer les petits cadeaux de mes abonnées

-les envoyer

-faire les marque-pages que j'ai en commande

-finir d'aménager ma nouvelle scrap room

-aller voir (et m'inscrire) sur le forum de Marylilirose

-etc ...

Pas mal non lol ?

* * * *

Soyez indulgents avec moi si je prends du temps pour vous répondre lol :-)

* * * *

Bonne fin de journée

Emilie

-

 

 

Publicité
Commentaires
C
A quand le parachute doré? :-)
C
En voilà de belles photos de vacances... Ça devait être chouette!
M
Bon retour parmi nous. Superbes photos!!!<br /> <br /> Bisous
D
tu voici à nouveau parmi nous....toute bronzée et toute reposée lol<br /> <br /> Plein de projets....mais cool le retour<br /> <br /> A bientôt !
M
Bon retour ;-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité