Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 928

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2016

Mon cadeau d'anniversaire : Ma big shot plus ...

Bonjour à vous, 

Comment allez-vous en ce lundi pluvieux ?

Hier, je fêtais mes 36 bougies (et oui, déjà ... lol) 

Mes hommes (mon compagnon et mon fils) m'ont offert ... la big shot plus ...

Depuis le temps que j'en rêvais .... 

J'ai également reçu un kit de démarrage ainsi que des Dies en forme de cercles ....

 

IMG_0845

 

IMG_0846

 

Elle va me faciliter ma vie dans toutes mes découpes :-)

J'en suis déjà fan ...

* * * *

Bonne journée

Milie23

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau, j'ai la Même depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas <br /> <br /> Vero
D
sympa le cadeau.....Y'a pu K lol<br /> <br /> Bon anniversaire en passant ! biz
C
Tu vas pouvoir t'amuser :-)
M
t'as été gatée petite veinarde :-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité