Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2015

Carte "Clean & simple" - Défi proposé par Aemelia sur le forum "Avenue des scrappeuses"

Bonjour la blogosphère,

Un grand merci pour vos visites de plus en plus nombreuses ainsi que pous vos gentils commentaires

J'adore vous lire :-)

* * * *

Aujourd'hui, je vais vous montrer les photos de la carte que j'ai réalisée.

Il s'agissait d'un défi "Clean & Simple" proposé par Aemelia sur le forum "Avenue des scrappeuses"

J'ai choisi dans les tons mauves et j'en ai profité pour utiliser les produits de la marque "Docrafts" (Capsule) que j'adore

IMG_2466

IMG_2468

IMG_2469

IMG_2470

IMG_2472

J'avoue que je suis très satisfaite du résultat :-)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite déjà un bon week-end

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
M
C'est super beau !!! Vraiment !!!
M
Comme je te l'ai dit ma belle, ta carte ets magnifique, j'adore!! Et les papiers sont splendides!!! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche ma belle, bisous
M
Défi réussi
S
je dirais défi relevé

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité