Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 904

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2016

Welcome back :-)

Bonjour la blogosphère, 

Non, vous ne rêvez pas,

Emilie est bien de retour parmi vous ...

* * * *

Je vous avais quitté il y a un peu plus d'un an avec la création d'un autre blog (Les créations de Milie23)...

Nouveau blog qui ne m'inspirait pas beaucoup (cfr.le peu d'articles que j'ai publiés)

J'avais besoin de faire une pause, de me retrouver afin de concrétiser d'autres projets plus personnels ...

* * * *

Après une longue réflexion, j'ai décidé que c'était sur ce blog-ci que je voulais continuer ...

"Les passions d'Emilie" étant le tout premier blog auquel je me suis consacrée

pour vous montrer un peu de mon univers créatif ....

* * * *

J'espère que vous continuerez à me suivre ... Malgré une longue absence :-)

Ce soir, je publierai un article contenant une carte d'anniversaire confectionnée pour une collègue :-)

A très vite, 

Milie23

Publicité
Commentaires
D
suis là lol
S
Bon retour parmi nous

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité