Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 904

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2015

Résultat concours anniblog : And the winner is ...

Bonsoir tout le monde,

Comment allez-vous ?

Enfin, voici le nom de la gagnante au concours de mon premier "anniblog"

En lice, il y avait :

Melissa - Maryne - Steph - M - Charlotte D - Charlotte M - Dame tatale

 

photo 1 (1)

J'ai ensuite plié en chaque papier en 2

 

photo 2 (1)

Mon fils (la main innocente) a, ensuite, mélangé les petits papiers et en a sorti un :-)

 

photo 3 (2)

 

photo 4 (1)

And the winner is .....

....

... Charlotte D. ... :-)

* * * *

Félicitation mon petit Charlot et encore merci à toi de me suivre :-)

 

photo 3 (1)

 

* * * *

Voici deux photos d'ensemble des petits cadeaux que tu recevras prochainement (non pas par la poste mais en mains propres vu que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre lol )

 

photo 1 (2)

 

photo 2 (2)

* * * *

J'ai également customisé la première lettre de ton prénom :-)

 

DSC_0249

 

DSC_0250

Pour ce faire :

-j'ai peint la lettre en bois avec de la couleur (marque Pébéo que j'adore et que je recommande vivement)

-j'y ai collé deux petits fleurs déjà peintes et un petit coeur dessus (le petit coeur est de la marque Artemio mais les fleurs, je ne sais plus par contre lol)

-et j'ai rajouté des demi-perles qui viennent de chez Action dessus

* * * *

J'adore le résultat et j'espère que mes petits cadeaux te plairont :-)

* * * *

Sorry de ne pas être présente beaucoup en ce moment sur mon blog mais je suis occupée à aménager ma toute nouvelle scraproom :-)

Elle avance bien, je vous montre les photos dès qu'elle est finie, j'ai déjà hâte hi, hi, hi :-)

* * * *

Cette semaine, je vous montrerai les photos de deux boîtes que j'ai peintes et customisées :-)

* * * *

Je vais également m'attaquer au cadeau pour ma 3000ème visiteuse (Melissa)

Bien que la 4000ème visite mon blog va arriver prochainement

Tout cela grâce à vous

Encore merci pour votre fidélité :-)

Bonne soirée

Milie23

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la grande gagnante :-)
C
Merci Émilie !:) j'adore la lettre que tu as confectionnée ! Tu fais vraiment de belles choses et merci pour les cadeaux :) ton blog est très très bien !!!! ( merci aussi à Lukas ;) ) bisous
M
Pff!!!<br /> <br /> Pour rappel, je dois encore recevoir une boîte tiroir que je t'ai confié, il y a déjà un certain temps<br /> <br /> Mais bon félicitations à la gagnante.
S
Puff t'es pas marrante ;-)
D
bravoooooooooooooooo Charlotte.....<br /> <br /> A bientôt !

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité