Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 933

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2014

Avancement de ma broderie - mars 2014

Voici deux nouvelles photos de l'avancement de ma broderie "un brin de paille" ...

J'avoue que, par moment, j'ai un peu de mal à avancer dans cette broderie mais je ne m'inquiète pas, il y a toujours un moment où, lors d'une broderie en cours, je me "lasse" un peu mais je sais que çà ne dure pas ... j'aime trop broder :-)

photo 1(10)

photo 2(11)

Publicité
Commentaires
M
Merci :-) Si tu vas dans l'album photo, tu verras une photo de la broderie finie :-)<br /> <br /> Encore pas mal de boulot<br /> <br /> C'est quoi tes deux broderies en cours ? On les voit sur ton blog ?
0
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle la broderie, c'est comment une fois fini !!!<br /> <br /> J'en ai deux en cours, houps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité